Si je vous contact aujourd'hui, c'est parce que mon mari recherche des solutions pour la calvitie. Cela fait plusieurs années qu'il se sent mal avec ca, même si personnallement, je m'en moque un peu. Mais bon voilà quand quelqu'un ne se sent pas bien dans sa peau, il faut trouver une solution, sinon la situation peut empirer. Donc nous sommes tous les deux en quête d'une alternative assez efficace et qui ne prend pas des années à faire effet. Il s'est rapidement tourné vers des shampoings qui sont sensés ralentir ou stopper la chute des cheveux. Mais ca ne marche pas vraiment vu le résultat. Nous avons été ensemble à la pharmacie en expliquant la situation, et la pharmacienne lui a donné des médicaments. Cela fait plusieurs mois qu'il en prend, Alors bien-sûr ca ralentir la chute, mais ca ne constitue pas une solution en tant que tel. Les cheveux ne repousseront pas.
Ce qui nous mène à ma question d'aujourd'hui. Après quelques recherches sur Internet, nous sommes tombés sur la greffe des cheveux. D'après ce qu'on a lu, les techniques se sont bien améliorées, et d'après les commentaires, l'opération a l'air efficace. Mais comme il s'agit d'une intervention assez invasive, je préfére m'informer à ce sujet, afin d'être sûr qu'il s'agit d'une bonne décision.
Quel est votre avis? Peut-on s'y fier? Quel est le résultat sur le long terme?
Merci à vous