C'est un sujet typique fille : l'épilation.
Je ne sais pas vous mais moi je suis vite passée à l'épilation à la cire. Quand j'étais ado je me rasais mais qu'est ce que ça m'énervait de sentir les poils repousser dès le lendemain et de devoir recommencer régulièrement.. Donc j'ai vite acheté des bandes de cire et je m'épile !
Pendant une petite discussion très féminine avec des amies on a abordé le sujet de l'épilation. Elles vont quasi toutes en institut pour se faire épiler. Pour moi ça n'en valait pas la peine et trop cher mais elles me disent qu'elles n'ont plus du tout mal et c'est beaucoup plus agréables que les bandes de cire vendues en magasin.
Il y en a une qui fait de l'épilation au sucre (??!)... je ne connaissais pas cette technique. Il y en a une autre qui fait au laser et apparemment au bout de quelques séances ce sera définitif et elle n'aura plus de poils !! C'était presque la guerre entre ces deux la à défendre leur technique bec et ongle.
Ce n'était pas très objectif.. Donc je voudrais savoir si qq ici à tester les deux ou un des deux et peut me dire lequel elle conseille (pour une chochotte et peureuse comme moi
