Je sais pas vous mais ça me soule de me maquiller le matin ! On perd tellement de temps à se coiffer, se maquiller, s'habiller.. Je pourrai dormir au moins 30min de plus !
J'avais déjà testé le maquillage permanent il y a quelques années mais je n'avais pas du tout été satisfaite. C'était "trop". On voyait que c'était pas du vrai maquillage et ça ressemblait plus au femme refaite ou au personne qui se maquillent beaucoup trop avec 5 couches de fond de teint, de fard à paupière..
Mais je remarque que le maquillage permanent a bien évolué maintenant! je vois des photos de maquillage très naturel, très "simple" quelque chose qu'on peut porter au quotidien sans souci ! Même au boulot !
Je sais que d'un centre à l'autre c'est un peu compliqué comme le maquillage permanent est pas une technique "reconnue". C'est un peu chaque professionnel qui s'est formé comme il pouvait mais y a rien de certifiant.. Vous connaissez un centre où je pourrais aller dans la région d'Arlon ? Ou alors des conseils pour trouver un centre sérieux et pro chez qui je pourrai aller les yeux fermé?