J'espère que vous vous portez bien après cette période un peu incertaine. Je sais pas si certains ont des enfants mais le confinement a été un peu compliqué pour eux et pour nous !
On a du combiner travail et école en meme temps c'était galère. Mais c'était une expérience à vivre en meme temps. J'ai trouvé ça pas mal.
Du coup les enfants ont pu voir comment se passait une journée de travail. Enfin moi je suis infirmière en maison de repos donc ils n'ont pas trop vu mon boulot mais leur père travaille dans une entreprise et fait du travail de "bureau".
Donc ils faisaient leur pose en meme temps, combinait leur heure. C'était assez sympa.
Meme si parfois on voulait le perdre au milieu des bois ou bruler leur leçons on a été plutôt satisfait de l'ensemble

Pour l'école la repise a été un peu difficile au début, surtout expliquer la maladie, pourquoi faire attention.. Ce n'était pas facile pour eux de comprendre pourquoi ils ne pouvaient pas faire la bise à leur copain ou pourquoi ils devaient garder leur distance. Ca été un réel travail pédagogique!
Et vous comment vous avez réussi à gérer cette période ? Et la reprise à l'école a été sans accros ?