Bonsoir Marjobel
J'ai déjà effectué plusieurs travaux chez moi et on a déjà fait appel à plein de sortes d'entrepreneur ! Je t'assure qu'on voit tout de suite quand c'est une personne qualifiée qui fait son travail et quand c'est quelqu'un qui "bricole". En même temps c'est normal ! C'est son métier.
Pour
le carrelage dans notre maison on a fait appel à un carreleur-chapiste professionnel de la région de Namur (c'est notre région). Il a vraiment su écouter notre demande et nous a même conseillé quand ce n'était pas faisable. Il a travaillé en collaboration avec le plombier et l'électricien, tout c'est super bien passé.
Et puis avec un carreleur professionnel, tu as la garantie d'un carrelage de qualité. Il a accès à des fournisseurs spécifiques grâce à son métier. Il pourra également conseiller sur les formes, tailles et couleurs à choisir pour donner un certain effet à une pièce (comme l'agrandir par exemple).
Bref notre carreleur a vraiment été d'une aide précieuse et je pense pas qu'un entrepreneur d'un autre secteur aurait pu être aussi précis
Courage dans les travaux!