Se retrouver entre filles permet d’échanger pas mal de trucs, astuces et bons plans dans tous les domaines ! Nous mettons à votre disposition cette plate-forme afin que vous puissiez alimenter cet échange, sans tabou, mais dans le respect de chacune. Ce forum est le vôtre, profitez-en ! Nous comptons sur vous pour apporter des solutions constructives, et des liens adéquats. Aucun lien vantant des prêts d’argent, la vente de médicaments en ligne, ou à caractère pornographique ne sera publié sur ce Forum entre filles. A bientôt pour une papote !



Si c'est votre première visite, n'hésitez pas à vous rendre sur le FAQ en cliquant sur le lien au-dessus. Vous devez être connecté avant de pouvoir poster un contenu: cliquez sur le lien M'enregistrer pour continuer.

Comment éviter les bactéries dans mon lave-vaisselle ?

Les bonnes astuces pour maintenir votre intérieur propre et étincelant sans trop d'efforts, les vrais produits efficaces,...ainsi que les bons plans déco, partagez-les ici!
Jenny
Messages : 261
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2015 14:29

Comment éviter les bactéries dans mon lave-vaisselle ?

Messagepar Jenny » ven. 10 mai 2024 12:28

Bonjour à tous,

J'ai l'impression qu'il y a des bactéries dans mon lave-vaisselle. J'ai entendu parler de l'osmoseur, mais qu'est-ce que c'est ? Est-ce vraiment efficace ?

Merci pour vos infos !

Marjobel
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2017 14:13

Re: Comment éviter les bactéries dans mon lave-vaisselle ?

Messagepar Marjobel » ven. 10 mai 2024 12:31

Salut Jenny,

J'ai lu il n'y a pas longtemps un article de blog à ce sujet écrit par une entreprise à Bruxelles. Il expliquait les avantages d'un lave-vaisselle avec un osmoseur inversé.

Investir dans un lave-verres professionnel muni d'un osmoseur peut prévenir les taches de tartre sur la vaisselle.

L'osmose inversée filtre l'eau pendant le lavage pour éliminer les dépôts de tartre, assurant un nettoyage efficace. Cette technologie économise du temps en évitant le séchage manuel de la vaisselle. Elle garantit également une vaisselle propre et hygiénique en éliminant les minéraux et en prévenant les contaminations bactériennes.

Pour une propreté sans trace, l'utilisation conjointe d'un adoucisseur d'eau et d'un osmoseur sur un lave-vaisselle professionnel est recommandée. En plus de maintenir la vaisselle étincelante, l'osmoseur prolonge la durée de vie de la machine en filtrant l'eau et en évitant ainsi son usure prématurée.

Voici pour les infos !


Retourner vers « Maison et décoration »




  Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron