Super ça

ça doit être sympa comme petit projet du weekend

Quand y vas-tu?
Tu connais le home staging? C'est une technique de mise en valeur de son bien immobilier pour faire ressortir tous ses atouts sans dépenser une fortune
Voici mes conseils perso mais j'imagine que d'autres personnes en auront aussi
1) Ranger à 100%, évite les éponges et les bouteilles en plastiques sur le bord de l'évier. Ca fait bordel. Le vrai rangement, c'est quand il n'y a plus rien sur les meubles, il faut que ça soit épuré, comme si tu venais d'emménager
2) Si ta collègue accumule de nombreux meubles, vire les de la pièce provisoirement. Tes pièces doivent respirer, être aérée pour que l'acheter puisse se projeter avec ses propres meubles. En + elle paraitra plus grande
3) Un bel éclairage, de beaux luminaires. N'hésite pas à apporter les tiens si tu n'es pas certaine que ta collègue en a de jolis. Ca va apporter de la chaleur à tes photos
4) Un peu dé déco, une plante verte ou un miroir mais pas trop
5) Je sais qu'on parle très souvent dans les trucs et astuces de mettre un petit coup de peinture et éventuellement de faire aménager le grenier afin de
mettre en valeur une maison avant de la vendre. Là, ça ne dépend pas de toi mais de ta collègue. Tu peux faire une visite repère et lui en parler si tu penses que c'est nécessaire
Voilà, c'est tout pour moi mais j'ai probablement oublié des choses donc si qq à d'autres conseil à partager, n'hésitez pas