Se retrouver entre filles permet d’échanger pas mal de trucs, astuces et bons plans dans tous les domaines ! Nous mettons à votre disposition cette plate-forme afin que vous puissiez alimenter cet échange, sans tabou, mais dans le respect de chacune. Ce forum est le vôtre, profitez-en ! Nous comptons sur vous pour apporter des solutions constructives, et des liens adéquats. Aucun lien vantant des prêts d’argent, la vente de médicaments en ligne, ou à caractère pornographique ne sera publié sur ce Forum entre filles. A bientôt pour une papote !



Si c'est votre première visite, n'hésitez pas à vous rendre sur le FAQ en cliquant sur le lien au-dessus. Vous devez être connecté avant de pouvoir poster un contenu: cliquez sur le lien M'enregistrer pour continuer.

Conseils pour le choix du moule parfait de bûche de Noël

Comment cuisiner tel plat, à quel vin l'accorder? Quel cadeau gourmand offrir en quelle circonstance? Gourmands et gourmets, à votre clavier!
Suzie
Messages : 276
Enregistré le : mar. 26 janv. 2016 14:13

Conseils pour le choix du moule parfait de bûche de Noël

Messagepar Suzie » jeu. 23 nov. 2023 09:19

Bonjour à tous ! Cette année, je me lance dans la préparation d'une bûche de Noël maison, mais je suis un peu perdu parmi tous les moules disponibles. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur le type de moule à choisir pour obtenir une bûche parfaite ?

Sonia
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2015 13:00

Re: Conseils pour le choix du moule parfait de bûche de Noël

Messagepar Sonia » jeu. 23 nov. 2023 09:19

Salut ! La préparation d'une bûche de Noël maison, c'est une excellente idée pour les fêtes ! Pour choisir le bon moule, tout dépend du style que tu souhaites donner à ta bûche.

Si tu veux une forme classique, le moule à bûche gouttière, en métal ou en silicone, est idéal. La marque Silikomart est réputée pour sa qualité, assurant un démoulage facile et une forme parfaite.

Si tu te sens un peu plus créatif, il existe des moules à bûche avec des formes originales, comme des vagues ou des rondins de bois empilés. C'est parfait pour des bûches glacées ou des entremets.

Tu peux aussi opter pour un moule avec un insert pour une surprise à l'intérieur. C'est super sympa pour étonner tes convives !


Retourner vers « Plaisirs de la table »




  Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron