Salut Lulu!
Super idée de cadeau, franchement, l’épicerie fine, c’est toujours une valeur sûre, surtout si tu tombes sur des produits bien choisis. Si tu veux vraiment marquer le coup avec un coffret qui sort de l’ordinaire, je te recommande d’aller faire un tour sur Italvin. C’est une petite pépite en ligne pour tout ce qui touche à la gastronomie italienne haut de gamme.
Ils ont des trucs que tu ne trouves pas en grande surface :
- Des vinaigres balsamiques qui ont maturé plusieurs années, super doux, presque sirupeux, parfaits sur des légumes rôtis ou un morceau de parmesan.
- Des huiles d’olive extra vierges de petits producteurs italiens, ultra parfumées, que tu peux même déguster à la petite cuillère tellement elles sont bonnes.
- Et plein d'autres produits typiques italiens que tu peux composer toi-même dans un coffret.
Ce que j’ai aimé aussi, c’est qu’on sent qu’ils connaissent leurs produits, c’est pas juste un site qui revend. Tu peux vraiment créer un cadeau personnalisé, avec des produits que ton destinataire ne verra pas tous les jours.
Je te conseille de jeter un œil ici su la
catégorie épicerie fine de leur site si tu veux en savoir plus !
Ça devrait bien t’inspirer pour composer un beau coffret gourmand qui fera son petit effet !