Je dois inviter une amie de longue date au restaurant. Le problème c'est qu'elle est de Liège et moi de Bruxelles et donc pour couper la poire en deux on a décider de se rejoindre à Namur. Au passage on va passer l'après-midi sur place. Histoire de visiter la Capitale Wallonne et faire un peu de shopping. Une vraie journée de filles en sommes

Le souci c'est que je ne connais pas Namur et donc je ne connais pas de restaurants !
Dans l'absolu on ne veut pas nécessairement rester en pleine ville pour manger parce que je crois qu'on mangera le soir et puis on rentrera chacune chez nous.
Donc voilà je suis à la recherche d'idée de resto gastronomique (on va se faire plaisir) à Namur ou dans sa région.
En pleine nature ce serait pas mal en fait. Après l'après-midi en ville, la détente à la campagne !
Je fais donc appel à la communauté des gourmets et des Namurois pour me filer des idées !
Je vise plus du gastro donc. Cuisine française raffinée et avec des produits de saisons et frais. Pour le prix, peu importe. Quand j'invite ma meilleure amie, je ne regarde pas spécialement à la dépense (enfin pas la Tour d4Argent non plus hein !)
J'attends vos idées !