Hello les filles !
Je voulais avoir vos astuces et conseils pour éviter le stress des préparations de Noël. Oui oui vous avez bien lu, Noël

Avec ma famille une année ça été difficile de rassembler tout le monde au réveillon ou au jour de Noël et même après à cause du travail (difficile de prendre congé pendant cette période), les fêtes chez les autres familles (partenaires ou parents divorcés)..... Bref on s'est dit mais pourquoi pas faire ça le deuxième weekend de janvier, quand c'est plus calme, tout est en promo (que ce soit niveau nourriture ou cadeau)... et c'est tellement plus chouette! Au moins on prolonge un peu les fêtes, on prend plus le temps de savourer d'être ensemble, on pense pas à la prochaine bouffe qui est dans moins de 12h et qu'on se demande comment on va faire pour encore manger... c'est le top !
Et cette année ça se passe chez moi ! Et que l'on soit en dehors des périodes traditionnelles ni changent rien : Noël reste Noël avec sa fantaisie et la pression de vouloir très (trop) bien faire! C'est Samedi soir donc j'ai encore un peu plus de 24h

vous avez des conseils? Comment vous avez fait ?