Se retrouver entre filles permet d’échanger pas mal de trucs, astuces et bons plans dans tous les domaines ! Nous mettons à votre disposition cette plate-forme afin que vous puissiez alimenter cet échange, sans tabou, mais dans le respect de chacune. Ce forum est le vôtre, profitez-en ! Nous comptons sur vous pour apporter des solutions constructives, et des liens adéquats. Aucun lien vantant des prêts d’argent, la vente de médicaments en ligne, ou à caractère pornographique ne sera publié sur ce Forum entre filles. A bientôt pour une papote !



Si c'est votre première visite, n'hésitez pas à vous rendre sur le FAQ en cliquant sur le lien au-dessus. Vous devez être connecté avant de pouvoir poster un contenu: cliquez sur le lien M'enregistrer pour continuer.

Gestions de mes appels

Parce que la vie n'est pas toujours simple... Vie personnelle, professionnelle, conseils de pros,...
Suzie
Messages : 357
Enregistré le : mar. 26 janv. 2016 14:13

Gestions de mes appels

Messagepar Suzie » ven. 17 mai 2024 09:24

Bonjour à tous,

Je suis gérante d'une petite entreprise dans le domaine de la consultation médicale à domicile.

Ces derniers temps, je me trouve constamment dérangée par les appels téléphoniques, ce qui nuit à ma productivité et à la qualité de mes consultations. J'aimerais savoir : comment puis-je donner la gestion de mes appels à un service extérieur ? Je n'ai pas besoin d'une secrétaire à temps plein.

Merci

Pauline
Messages : 338
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 14:05

Re: Gestions de mes appels

Messagepar Pauline » ven. 17 mai 2024 09:28

Salut !

Un service de permanence téléphonique fonctionne de manière assez simple mais efficace. En gros, ils fournissent des secrétaires professionnelles qui prennent en charge la réception de vos appels téléphoniques selon vos instructions préalables.

Si vous choisissez d'activer la déviation de votre ligne vers leur service, leurs secrétaires répondent à chaque appel au nom de votre entreprise et prennent les messages ou gèrent les prises de rendez-vous, selon vos consignes. Cela vous permet de vous concentrer pleinement sur vos consultations sans être constamment interrompu par les appels.

De plus, si vous avez déjà une secrétaire sur place mais qu'elle ne peut pas décrocher plusieurs appels en même temps, leur équipe peut récupérer le surplus d'appels pour vous assurer de ne manquer aucune communication importante.

En résumé, un service de télésecrétariat vous offre un accueil téléphonique professionnel et personnalisé, une gestion des appels selon vos consignes, et la possibilité de dévier vos appels de manière régulière ou ponctuelle, ce qui peut considérablement améliorer votre efficacité et votre professionnalisme.


Retourner vers « Conseils juridiques »




  Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron