Salut !
Yes, je connais les centres Burogest, et franchement, c’est une super option si tu cherches un espace pro et bien organisé. Ils ont deux sites : un à Loyers (Namur Office Park) et l’autre à Diegem (Bruxelles). Les deux sont en périphérie des villes, donc faciles d’accès en voiture ou en transport.
Ce que j’aime, c’est la flexibilité qu’ils proposent. Tu peux choisir entre des bureaux privatifs, du coworking, ou juste une salle de réunion. Les espaces sont prêts à l’emploi, bien meublés, et même équipés pour les télécoms (ils bossent avec creativeOne pour ça).
Côté ambiance, ils mettent un point d’honneur sur la communauté. Ils organisent régulièrement des événements pour encourager le réseautage et les échanges entre les locataires. C’est top si tu veux bosser dans une ambiance dynamique où tu peux rencontrer d’autres pros.
Bref, que tu sois solo ou que tu gères une équipe, c’est bien pensé pour te concentrer sur ton boulot sans te prendre la tête avec l’intendance. Si tu veux en savoir plus sur les services et les lieux, je te conseille de jeter un œil à cet article : Découvrez les Business
Centers de Burogest.
Bonne chance pour ton projet !