Helloo Louis!
Top que ta cousine des States reviennent vous voir en Belgique !
C'est pour quand ? Histoire de voir si t'as le temps de booker quelque chose se sympa.
Il vaut mieux s'y prendre à l'avance.
Je vais t'expliquer comme je fait
pour choisir mon hébergement, en général un appart-hôtel aussi quand je pars en vacances pour un plus ou moins long séjour.déjà je regarde à la localisation. pas question d'arriver dans le trou du c.. du monde où il n'y a pas un seul centre commercial ! Dans le cas de ta cousine, Louvain-la-Neuve c'est un bon plan. Comme tu dis il y a de quoi magasiner et puis c'est pas si loin que ça de Bruxelles. En 30 minutes on y est déjà !
Deuxième point, je regarde un peu comment est fréquenté l'endroit. Je préfère être dans une environnement dynamique que dans un endroit où il ne se passe rien et où les gens te regarde bizarrement (déjà vécu, aux US justement.)
Et puis je me renseigne bien sur les infrastructures complémentaires à l'appart-hôtel. Si c'est possible j'en choisi toujours un dans un complexe où il y a espace wellness et fitness

Et où le servuce horeca est prometteur aussi. Un bon resto en bas de son apparetment on ne crache jamais dessus !
Voilà déjà des idées pour te faire une opinion sur un ppart-hôtel et s'il plaira à ta cousine.
Tu nous raconteras ces retrouvailles, hihihi.