Bonjour Lulu

En effet, les graines hybrides ne sont plus bio car elles sont génétiquement modifiées afin d'augmenter la production et avoir de "beaux" légumes bien arrondis. C'est beaucoup plus commercial parce que la plante hybride est susceptible d’être stérile donc ça rend le jardinier dépendant des commerces de semences. Il doit en racheter d'autres et en quantité.
Je te conseille en effet des semences traditionnelles, ne cède pas à l'offre que tu as vue. Elles sont reproductibles, naturelles, bio et permettent de préserver le patrimoine végétal régional. Tu peux cultiver des légumes plus anciens et oubliés, un vrai plaisir !
J'ai fait des recherches de site qui vend des
graines et semences traditionnelles bio reproductibles et je suis tombée sur ce site, je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il dit !
Bonne chance
