Sujet peut-être pas des masses féminin à l'ordre du jour : les murs en gabion. Tout le monde voit de quoi il s'agit ? Vous savez, ce sont ces espèces de cages métalliques remplies de pierres que l'on voit pousser comme des champignons un peu partout depuis quelques années : dans les parkings des entreprises, les jardins des particuliers, et même les travaux de génie civil (j'en ai vu le long de la voie ferrée alors que j'étais assise à regarder le paysage défiler dans mon train).
Je ne sais pas trop comment me l'expliquer et donc encore moins comment vous l'expliquer mais j'adore ça. Certainement le côté très brut de cet élément architectural qui me séduit. Puis j'ai toujours beaucoup aimé la pierre et l'acier, et ce qui avait tendance à insuffler un petit côté "industriel". Bref : tout cela pour vous poser une question ! Savez-vous si c'est cher cette petite merveille pour le particulier ? J'en ai déjà vu des tas de différents (avec galets rangés, cailloux en vrac, petits, immenses, ...), je suppose donc que les prix sont hyper variables en fonction des options choisies, non ? Quelqu'un s'est-il déjà offert des murs en gabion pour son espace privé et saurait éclairer ma lanterne ?
Merciiii d'avance les girls

La bise !
Jenny