ma meilleure amie se marie au printemps prochain et requière mon aide pour l'aider à préparer cet événement.
Elle vient d'acheter une maison et d'emménager avec son Mari donc elle a trop de choses en tête et ne s'en sort pas.
Elle envisageait d'abord une salle mais comme vous le savez, une salle de mariage c'est très coûteux. Elle a ensuite envisagé de faire ça chez elle, mais il y a plein de travaux à faire et je lui ai dit que ça maison n'était pas assez grande. De plus si il fait mauvais le jour-J on est foutu !!

Nous avons donc eu l'idée en même temps.... Serait-il FOU d'envisager un chapiteau dans son jardin ?!
Elle a la chance d'avoir un beau jardin bien grand alors pourquoi ne pas en profiter.
Le problème est: que le jardin la laisse sceptique !
Les talons dans l'herbe, c'est un problème, s'il fait froid ce jours là, c'est un problème, si il y a beaucoup d'invités c'est un problème.
J'ai regardé quelques chapiteaux et tonnelles à gauche à droite mais rien de convenable pour un mariage.
Certaines d'entre vous ont déjà utilisé ou été à un mariage sous chapiteau ? Est-ce convaincant ?
Aidez-nous les filles je vous en prie !