Je suis trop heureuse!!!! Ma meilleure m'a annoncé ce weekend qu'elle allait se marier !! Il était temps qu'ils se décident ! Et je suis témoin!!!!

Par contre je sais à quel point c'est une maniaque de l'organisation.. Et ça va beaucoup la stresser. Choisir la salle, la déco, le thème, la robe, les inviter, faire le plan de table et ne pas mettre deux personnes qui se détestent l'une à coté de l'autre. C'est un événément déjà stressant en général mais pour elle ce sera une vraie épreuve. Donc je sais que je vais devoir etre en support pour l'aider elle et son chéri. Donc je commence déjà à prendre mes renseignements (je suis une amie parfaite je sais! Pour l'instant elle est calme mais quand l'événement va s'approcher on aura intérêt à être déjà prêt si on ne veut pas que ça nous explose dessus!
On a déjà regardé les salles à louer possible (on traine pas et pourtant c'est dans un an.. quand je dis que c'est une manique de l'organisation) et il y a du choix en wallonie ! Donc pour nous aider un peu je voulais savoir si il y avait des choses indispensables auquel il fallait regarder pour choisir la salle, si vous aviez des conseils, etc. Par exemple est-ce que c'est mieux une salle près d'Andenne comme ils habitent là ou peu importe ? J'imagine qu'ils vont toute façon prévoir un logement pour leur première nuit de noce!
Merci !