
Pour mon travail, où je suis secrétaire de direction, je suis chargé d'organiser une réunion d'équipe d'ici la fin de l'année.
Pour ça, j'ai préféré opter pour la location d'une salle plutôt que pour l'organisation dans nos bureaux.
Cependant, je n'arrive pas à me décider quant à la salle à privilégier (petite précision, c'est en province de Namur).
Je cherche une salle pour environ 10 personnes (peut-être un peu plus, peut-être un peu moins, ...) équipée comme il se doit (high-tech, paper-board, etc.) et dotée d'un service de restauration suffisant.
On aura besoin de calme, donc on souhaite éviter au maximum les interventions du personnel sur place dans notre local de réunion. Il faudrait donc un système de self-service pour les boissons et encas.
Est-ce que l'une de vous aurait ça sous la main, ou saurait m'aiguiller ?
Sinon j'ai déjà trouvé deux/trois salles, mais aucune ne correspond entièrement à mes critères...
P.S. : le fait d'être à la campagne, un peu reculé de la ville et du passage incessant de voitures et de personnes, ce serait un plus non négligeable !!!
