Bonjour,
Ca s'appelle aussi un hospitality manager. "Manager" vous allez dire que ça fait pompeux pour servir du café

En réalité c'est un peu plus que ça, cette fonction. L'
hospitality manager, ou responsable bien-être, participe au happy at work, et ça c'est beau! Sérieusement : vous participez au bien-être des travailleurs, au sein d'une grosse société, ou alrs d'un centre d'affaires, comme c'est votre cas. C'est un poste de communication, qui permet de bouger dans tous les étages et bureaux (moi qui n'aime pas rester asise, l'idée me plaît!). les gens qui travaillent dans un
business center, ce sont des entreprises et start ups qui louent des bureaux et espaces professionnels. Ils viennent tous les jours ou quelques jours/semaine, et ne connaissent pas toujours la région, le bâtiment, ... LL'hospitality manager s'occupe de tous leurs besoins : oui café, sandwichs, réservations diverses, relais avec le service poste, organisation d'activités bien-être pendant le temps de midi (atelier, relaxation, un jogging dans les environs, que sais-je?). C'est faire venir une entreprise pour laver des voitures, et recueillir les réservations, centraliser les paiements... Vraiment prendre en charge toutes tâches secondaires qui peuvent les distraire de leur travail, leur faire perdre du temps. C'est un poste très apprécié, qui n'a pas du tout des allures de larbin, mais au contraire, les gens sont très reconnaissants des services proposés. Ca les soulage. C'est très social. Vraiment sympa. Après, à vous de voir si ça vous convient...puis si vous convenez

Bonne chance dans votre démarche d'emploi!