Noël est à peine passé qu'on pense déjà au suivant !
Mon mari et nous sommes récemment installé dans notre nouveau petit-nid. Et pour ce fêtes comme nous avions perdu notre sapin de Noël dans la bataille lors du déménagement nous avons emprunté celui de ma belle-mère. La chance, mes beaux parents n'avaient pas envie de se casser la tête à faire un sapin cette année.
Par contre, on ne va évidemment pas le garder. Ma belle-même veut le récupérer.
D'ailleurs, il est blanc et pour moi c'est no way! C'est bien, cette année il nous a permit d'avoir malgré tout un sapin au pied duquel mettre les cadeaux pour les enfants. Mais l'an prochain il nous faut le notre et si possible un sapin artificiel qui ne fait pas trop fake.

J'en viens à ma question. En général il y a des promos et les magasins cassent les pris sur les fournitures de Noël une fois la fête passée.
Mon mari et moi, on s'est dit que c'était peut-être l'occasion d'acheter notre sapin maintenant, plutôt que d'attendre octobre ou novembre prochain.
Je suppose qu'il y a moyen de faire des bonnes affaires ?

Qu'en pensez-vous ? Profitez-vous aussi de cette période de solde pour acheter vos affaires de Noël ?

Le raisonnement me semble curieux malgré tout d'aller acheter un sapin de Noël alors que celui de la maison n'est même pas encore défait.