Stage : organiser un événement d'entreprise
Posté : mer. 8 janv. 2020 07:16
Hello !
Depuis peu, je couple mon métier actuel avec un stage rémunéré dans une société comme événementiel. Pour ce début d'année, mon patron m'a demandé d'organiser un événement d'entreprise pour réaliser un bilan de l'année et établir les objectifs à venir pour les 12 prochains mois. Pour gagner des points, j'aimerais proposer quelque chose de vraiment sympa, montrer que je suis hyper impliquée et que je me donne à fond pour chaque tâche qu'il me demande. Pour l'instant, j'arrive à tenir les deux bouts et il a l'air plutôt content de moi, donc j'en suis ravi.
Mais là, je sèche un peu. On avait pas l'habitude de faire ça dans mon entreprise actuelle (où je suis salariée) du coup, j'ai du mal à imaginer ce que pourrait être un bon lieu pour un événement. Mettant mon orgueil et ma fierté de côté, je viens demander de l'aide, peut-être que vous pourrez m'aider
.
D'avance merci à vous, les filles
Depuis peu, je couple mon métier actuel avec un stage rémunéré dans une société comme événementiel. Pour ce début d'année, mon patron m'a demandé d'organiser un événement d'entreprise pour réaliser un bilan de l'année et établir les objectifs à venir pour les 12 prochains mois. Pour gagner des points, j'aimerais proposer quelque chose de vraiment sympa, montrer que je suis hyper impliquée et que je me donne à fond pour chaque tâche qu'il me demande. Pour l'instant, j'arrive à tenir les deux bouts et il a l'air plutôt content de moi, donc j'en suis ravi.
Mais là, je sèche un peu. On avait pas l'habitude de faire ça dans mon entreprise actuelle (où je suis salariée) du coup, j'ai du mal à imaginer ce que pourrait être un bon lieu pour un événement. Mettant mon orgueil et ma fierté de côté, je viens demander de l'aide, peut-être que vous pourrez m'aider

D'avance merci à vous, les filles
