Hello Louise,
Comme je te comprends, niveau cliché, la voiture pour nana, y en a marre

Ceci dit, je reste également intransigeante sur les dimensions, qui doivent rester pratiques en ville et à l'entrée des parkings souterrains. Je ne veux pas la jouer à la Lutgen qui rate son entrée dans un garage et se prend l'encadrement

Alors moi, je t'aurais bien dit l'Audi A1 qui est super sympa pour les femmes, et qui en jette, mais ils arrêtent la production en 2018

(
Du coup, je me suis tournée vers une autre option, et j'attends avec impatience sa sortie : la nouvelle Polo, sixième du nom, que prépare Volkswagen! Citadine par excellence, la Polo je l'ai détestée pendant plusieurs générations : trop petite pour le modèle 3 et ultra vues parrrrtout! Je n'ai pas aimé non plus le modèle suivant avec les phares ronds...mais avec la (è et celle qu'il vont sortir cet automne, je suis conquise! Quel changement!! Niveau finition, elle est superbe, avec ses phares allongés, expressifs. On l'annonce
hyper connectée, aussi, la nouvelle Polo, en plus d'être pratique et polyvalente, disposant des systèmes d'aide à la conduitequi nous sont maintenant indispensables (oui on est des assistés, lol). Beuh, je n'ai pas la liste en tête, évidemment, mais je sais que je pourrai aussi connecter mon smartphone, avoir le gps, etc.
Enfin, ça c'est mon choix, et ma prochaine voiture, voilà!

Bonne recherche!!