Page 1 sur 1

Evier de cuisine bouché

Posté : mar. 3 juil. 2018 14:19
par Jeanjean
Bonjour...

Ma mère a son évier de cuisine bouché depuis hier, c'est une personne seule et vulnérable qui habite dans une maison de campagne...Ne connaissant pas spécialement de plombier, elle a fait appel à une société qu'elle a trouvé sur internet pour les dépannages urgents. L'intervention a duré 20 minutes...mais le coût de l'opération: 927 euros ! Alors qu'ils n'ont fait qu'un dégorgement par colonne par niveau en disant que non seulement l'évier était bouché, mais aussi la machine à laver la vaisselle. Ils ont ensuite dit à ma mère que c'était de pire en pire et que le bouchon ne partait pas : résultats, 3 boutelles de détartrant à 88 euros la bouteille !!! Déplacement gratuit soit disant...mais ils l'ont facturé ailleurs ça c'est certain !! Qu'est-ce qui est pire ? L'évier est toujours BOUCHE !!! JE SUIS OUTRE !!!!

Que peut-on faire ?
Merci pour vos réponses et conseils....

Re: Evier de cuisine bouché

Posté : mar. 3 juil. 2018 14:30
par Jenny
Bonjour à toi Jeanjean

Ca c'est vraiment un sacré escroc. Il aurait pu au moins déboucher l'évier de ta mère ! C'est vraiment déplacé comme comportement, surtout de faire croire qu'il faut des tonnes de produits pour déboucher alors que c'était certainement un produit non adapté qui ne supprimait pas du tout le problème... Enfin soit, effectivement, ta maman a été victime d'une arnaque. Je pense qu'elle peut toujours demander conseil à une assistante juridique et si elle manque des moyens, elle peut toujours voir ça en procédure Pro Deo (sorte d'avocats gratuits).
Sinon de manière anticipative je te recommande vivement de lire cet article permettant de détecter une arnaque de débouchage de canalisations. Ca sera surement utile à toi et à ta maman à l'avenir...j'espère en attendant que vous trouverez une solution mais surtout que l'évier se débouchera car ça doit être pénible

Bonne journée quand même et courage !

Re: Evier de cuisine bouché

Posté : mar. 3 juil. 2018 14:35
par Jeanjean
Merci Jenny !