Au boulot de mon Cher et Tendre, ils vont recevoir un container en location en attendant de pouvoir agrandir le bâtiment de l'entreprise.
Les dimensions semblent généreuses (je ne les ai plus sous la main;..)et il paraît que l'isolation est bonne, qu'on ne se croit pas dans ne boîte en métal

Pour l'acoustique, par contre,c 'est à voir...Ils vont devoir créer là-dedans plusieurs postes de travail, dont celui de Chéri, qui est responsable logistique pour l'occasion

On voulait avoir quelques trucs et astuces pour meubler ça correctement, de façon fonctionnelle, avec niveau sonore correct, et puis qu'on puisse encore ajouter deux-trois postes de travail éventuellement car des procédures de recrutement sont en cours...
Le mobilier acheté ressservira de toute manière dans le nouveau bâtiment, donc les achats ne seront pas inutiles après qu'ils aient rendu le container.
Niveau acoustique, surtout, si vous pouviez me donner des bons plans pour abosrber les bruits. Les plantes et les tissus, je sais bien, mais là on ne va pas mettre des rideaux, ni même des tapis, dans le container

Merci!