Besoin d'aide au boulot pour gérer les appels
Posté : jeu. 12 déc. 2024 15:27
Salut tout le monde !
Je suis à la recherche d’un bon service de télé-secrétariat pour m’aider à gérer mon entreprise. Je bosse en indépendante et, franchement, je n’arrive plus à tout faire toute seule. Entre les appels, les mails, la paperasse… ça devient ingérable !
Vous avez des recommandations ? Je cherche quelque chose de sérieux et réactif, qui puisse m’aider à gérer les tâches administratives, répondre aux clients quand je suis occupée et, si possible, organiser un peu mon agenda. Bref, un service pro qui me libère du temps pour me concentrer sur mon boulot.
Si vous avez déjà testé des prestataires ou si vous avez des conseils, je suis preneuse ! Merci d’avance
Je suis à la recherche d’un bon service de télé-secrétariat pour m’aider à gérer mon entreprise. Je bosse en indépendante et, franchement, je n’arrive plus à tout faire toute seule. Entre les appels, les mails, la paperasse… ça devient ingérable !
Vous avez des recommandations ? Je cherche quelque chose de sérieux et réactif, qui puisse m’aider à gérer les tâches administratives, répondre aux clients quand je suis occupée et, si possible, organiser un peu mon agenda. Bref, un service pro qui me libère du temps pour me concentrer sur mon boulot.
Si vous avez déjà testé des prestataires ou si vous avez des conseils, je suis preneuse ! Merci d’avance