Se retrouver entre filles permet d’échanger pas mal de trucs, astuces et bons plans dans tous les domaines ! Nous mettons à votre disposition cette plate-forme afin que vous puissiez alimenter cet échange, sans tabou, mais dans le respect de chacune. Ce forum est le vôtre, profitez-en ! Nous comptons sur vous pour apporter des solutions constructives, et des liens adéquats. Aucun lien vantant des prêts d’argent, la vente de médicaments en ligne, ou à caractère pornographique ne sera publié sur ce Forum entre filles. A bientôt pour une papote !



Si c'est votre première visite, n'hésitez pas à vous rendre sur le FAQ en cliquant sur le lien au-dessus. Vous devez être connecté avant de pouvoir poster un contenu: cliquez sur le lien M'enregistrer pour continuer.

Quel abonnement télécom choisir?

Vous cherchez une référence, un renseignement en particulier? Vous souhaitez partager un bon plan, du Web par exemple? Postez votre message ici!
Suzie
Messages : 360
Enregistré le : mar. 26 janv. 2016 14:13

Quel abonnement télécom choisir?

Messagepar Suzie » lun. 23 oct. 2017 14:50

Bonjour à toutes!

Voilà, j'aimerais avoir votre avis par rapport à une recherche que j'entreprends.
Je suis abonné chez un opérateur pour ma télévision, et mon internet, depuis quelques années. Aujourd'hui, j'aimerais changer cet opérateur, parce que j'ai eu plusieurs problèmes ces derniers temps avec eux. Mon modem avait plein de problèmes de connexion, alors j'appelais régulièrement pour leur demander ce qu'il se passait et ce qu'il fallait faire pour réparer le problème. Je me suis vite aperçu qu'il n'y a pas que dans mon problème qu'il y a des soucis, mais également dans leur organisation journalière. En effet, j'étais toujours mis en contact avec des personnes différentes donc je devais à chaque fois rappeler mon problème. Et dans tous les cas, c'était la même rengaine: On me mettait en attente pendant plusieurs minutes, pour à la fin me dire qu'il ne comprenait pas d'où venait le souci, et qu'il allait confier la recherche à un expert. Quand j'en ai eu marre d'appeler, j'ai simplement attendu qu'ils me recontactent, mais je n'ai toujours pas reçu de nouvelles et ça fait 1 mois entier que ma connexion internet subi des coupures. Donc je leur ai envoyé un beau mail pour leur expliquer que si mon problème n'était pas réglé dans la semaine, j'irais m'abonner chez un concurrent.
Voilà 3 jours que j'ai envoyé mon mail, et je n'ai toujours pas de réponse. Du coup, je me prépare déjà à changer mon opérateur. D'où mon poste aujourd'hui. J'aimerais savoir si vous connaissiez un bon comparateur d'offres télécoms pour visualiser toutes les propositions intéressantes. J'ai déjà été sur plusieurs sites qui proposaient des comparaisons mais j'ai l'impression que la plupart sont affiliés avec des opérateurs pour mettre en avant leurs produits.
J'attends avec impatience vos conseils :)

Jeanjean
Messages : 228
Enregistré le : mar. 2 févr. 2016 12:33

Re: Quel abonnement télécom choisir?

Messagepar Jeanjean » lun. 23 oct. 2017 15:00

Bonjour Suzie,

En effet, choisir son abonnement télécom n'est pas une mince affaire, car il ne s'agit pas toujours de choisir le meilleur prix; Il faut également avoir un bon service d'aide et de dépannage après-vente. Ce qui n'est pas souvent le cas je te prie de me croire. Concernant ta demande, je pense avoir une bonne solution pour toi. Il s'agit d'un comparateur fiable de packs télécoms, qui va te proposer absolument toutes les offres qui sont le mieux adapter selon tes besoins et ta situation géographique. Tu as la possibilité de choisir dans les packs duo et trio. Tout dépend si tu veux l'Internet, la télévision, la téléphonie fixe et mobile. C'est un peu toi qui voit. Ils te proposent aussi d'affiner ta recherche en répondant à des critères. J'ai choisi mon dernier pack télécom par le biais de leur service, et je dois dire que je suis très satisfait. Ils prennent en charge toutes les modalités administratives jusqu'à l'activation de ton pack, et si tu changes d'opérateur, ils s'occupent eux-même de rédiger ta lettre de résiliation. Bien-sûr, ce sera à toi d'envoyer cette lettre, parce que eux n'ont pas le droit de le faire. Tu as également droit à un service d'aide juridique pour une plainte, si jamais tu as encore des soucis avec ton nouvel abonnement. Donc ils prennent vraiment en charge une grande partie des opérations.
Je te conseille vivement de choisir ton pack via leurs sites, tu verras tu ne seras pas déçue.

Bonne fin de journée à vous, et bonne continuation pour votre changement d'opérateur!


Retourner vers « Aide, divers et bons plans »




  Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités