Voilà, j'aimerais avoir votre avis par rapport à une recherche que j'entreprends.
Je suis abonné chez un opérateur pour ma télévision, et mon internet, depuis quelques années. Aujourd'hui, j'aimerais changer cet opérateur, parce que j'ai eu plusieurs problèmes ces derniers temps avec eux. Mon modem avait plein de problèmes de connexion, alors j'appelais régulièrement pour leur demander ce qu'il se passait et ce qu'il fallait faire pour réparer le problème. Je me suis vite aperçu qu'il n'y a pas que dans mon problème qu'il y a des soucis, mais également dans leur organisation journalière. En effet, j'étais toujours mis en contact avec des personnes différentes donc je devais à chaque fois rappeler mon problème. Et dans tous les cas, c'était la même rengaine: On me mettait en attente pendant plusieurs minutes, pour à la fin me dire qu'il ne comprenait pas d'où venait le souci, et qu'il allait confier la recherche à un expert. Quand j'en ai eu marre d'appeler, j'ai simplement attendu qu'ils me recontactent, mais je n'ai toujours pas reçu de nouvelles et ça fait 1 mois entier que ma connexion internet subi des coupures. Donc je leur ai envoyé un beau mail pour leur expliquer que si mon problème n'était pas réglé dans la semaine, j'irais m'abonner chez un concurrent.
Voilà 3 jours que j'ai envoyé mon mail, et je n'ai toujours pas de réponse. Du coup, je me prépare déjà à changer mon opérateur. D'où mon poste aujourd'hui. J'aimerais savoir si vous connaissiez un bon comparateur d'offres télécoms pour visualiser toutes les propositions intéressantes. J'ai déjà été sur plusieurs sites qui proposaient des comparaisons mais j'ai l'impression que la plupart sont affiliés avec des opérateurs pour mettre en avant leurs produits.
J'attends avec impatience vos conseils