Page 1 sur 1

Quel abonnement télécom choisir?

Posté : lun. 23 oct. 2017 14:50
par Suzie
Bonjour à toutes!

Voilà, j'aimerais avoir votre avis par rapport à une recherche que j'entreprends.
Je suis abonné chez un opérateur pour ma télévision, et mon internet, depuis quelques années. Aujourd'hui, j'aimerais changer cet opérateur, parce que j'ai eu plusieurs problèmes ces derniers temps avec eux. Mon modem avait plein de problèmes de connexion, alors j'appelais régulièrement pour leur demander ce qu'il se passait et ce qu'il fallait faire pour réparer le problème. Je me suis vite aperçu qu'il n'y a pas que dans mon problème qu'il y a des soucis, mais également dans leur organisation journalière. En effet, j'étais toujours mis en contact avec des personnes différentes donc je devais à chaque fois rappeler mon problème. Et dans tous les cas, c'était la même rengaine: On me mettait en attente pendant plusieurs minutes, pour à la fin me dire qu'il ne comprenait pas d'où venait le souci, et qu'il allait confier la recherche à un expert. Quand j'en ai eu marre d'appeler, j'ai simplement attendu qu'ils me recontactent, mais je n'ai toujours pas reçu de nouvelles et ça fait 1 mois entier que ma connexion internet subi des coupures. Donc je leur ai envoyé un beau mail pour leur expliquer que si mon problème n'était pas réglé dans la semaine, j'irais m'abonner chez un concurrent.
Voilà 3 jours que j'ai envoyé mon mail, et je n'ai toujours pas de réponse. Du coup, je me prépare déjà à changer mon opérateur. D'où mon poste aujourd'hui. J'aimerais savoir si vous connaissiez un bon comparateur d'offres télécoms pour visualiser toutes les propositions intéressantes. J'ai déjà été sur plusieurs sites qui proposaient des comparaisons mais j'ai l'impression que la plupart sont affiliés avec des opérateurs pour mettre en avant leurs produits.
J'attends avec impatience vos conseils :)

Re: Quel abonnement télécom choisir?

Posté : lun. 23 oct. 2017 15:00
par Jeanjean
Bonjour Suzie,

En effet, choisir son abonnement télécom n'est pas une mince affaire, car il ne s'agit pas toujours de choisir le meilleur prix; Il faut également avoir un bon service d'aide et de dépannage après-vente. Ce qui n'est pas souvent le cas je te prie de me croire. Concernant ta demande, je pense avoir une bonne solution pour toi. Il s'agit d'un comparateur fiable de packs télécoms, qui va te proposer absolument toutes les offres qui sont le mieux adapter selon tes besoins et ta situation géographique. Tu as la possibilité de choisir dans les packs duo et trio. Tout dépend si tu veux l'Internet, la télévision, la téléphonie fixe et mobile. C'est un peu toi qui voit. Ils te proposent aussi d'affiner ta recherche en répondant à des critères. J'ai choisi mon dernier pack télécom par le biais de leur service, et je dois dire que je suis très satisfait. Ils prennent en charge toutes les modalités administratives jusqu'à l'activation de ton pack, et si tu changes d'opérateur, ils s'occupent eux-même de rédiger ta lettre de résiliation. Bien-sûr, ce sera à toi d'envoyer cette lettre, parce que eux n'ont pas le droit de le faire. Tu as également droit à un service d'aide juridique pour une plainte, si jamais tu as encore des soucis avec ton nouvel abonnement. Donc ils prennent vraiment en charge une grande partie des opérations.
Je te conseille vivement de choisir ton pack via leurs sites, tu verras tu ne seras pas déçue.

Bonne fin de journée à vous, et bonne continuation pour votre changement d'opérateur!