J'ai rendez-vous chez le concessionnaire ce Week-end pour un essai de voiture.
Je change, je mets au rebut ma vieille française après de bons et loyaux services (ma première titine!!) pour acheter une allemande. Une polo Volkswagen.
Ce sera la deuxième voiture du ménage, mais mon homme s'en fout un peu. Il me laisse la corvée de l'essai parce que pour lui, je serai celle qui l'utilisera le plus. Pas faux mais un peu machiste ! Enfin heureusement que je l'aime

Bref il ne sait pas m'accompagner samedi pour l'essai et il ne m'est pas d'une grande aide sur ce que je dois regarder une fois au volant. Je n'y connais pas grand chose en mécanique. J'avoue je suis tout juste bonne à choisir la couleur ! Pour le reste tant qu'elle roule, je m'en fous un peu.
Mais bref c'est moi qui me colle au test de la future seconde voiture et je sollicite votre aide pour que vous m'expliquiez un peu ce à quoi je doit faire attention pour ne pas me faire avoir ou passer à côté de quelque chose d'important. Parce que ce n'est quand même pas un achat anodin même si c'est pour un second véhicule.