Page 1 sur 1

Un abonnement mobile pour utilisation professionnelle

Posté : mer. 25 oct. 2017 07:35
par Chrisdidi
Bonjour à toutes (et tous),

J'ai besoin de vos conseils par rapport à un abonnement mobile dédié aux professionnels. Est-ce que ça existe déjà?? En fait, j'ai remarque que j'appelais souvent pour le boulot, avec mon téléphone mobile privé, car je suis souvent en déplacement. Ca commençait à me coûter cher, mais heureusement mon patron me remboursait une partie des frais occasionnés. La semaine dernière, il m'a dit qu'il était peut-être plus facile de prendre un abonnement mobile adapté aux besoins professionnels. Il me laisse faire les démarches, et la domiciliation se fera directement sur le compte de la société. Seulement, je ne sais pas vers quoi m'orienter. Je sais juste que je dois trouver un abonnement avec appels et sms illimités, avec quand même pas mal de data, car je dois fréquemment aller sur Internet quand je suis en déplacement. Je sais qu'il existe pas mal d'offres avec ces critères pour les particuliers, mais je me demandais si ca n'existait pas pour les professionnels...

Merci d'avance pour votre aide! :)

Re: Un abonnement mobile pour utilisation professionnelle

Posté : mer. 25 oct. 2017 07:44
par Louise
Bonjour à vous!

Par chance, j'ai été dans le même cas que vous il y a quelques semaines. Je devais aussi téléphoner beaucoup pour le travail, alors on m'a orienté vers l'offre Bizz Mobile de Proximus. Cependant, j'ai activé mon abonnement via une agence partenaire de proximus, qui propose des services intéressants au niveau de l'aide et du dépannage. Elle propose exactement les mêmes offres mais avec des services différents. Vous avez également droit à des promotions exclusives via ce site, et des conseils personnalisés pour vous orienter vers le meilleur abonnement. Le mieux dans votre cas serait, peut-être de les appeler, ou d'envoyer un mail afin qu'ils puisse vous aider au mieux. Personnellement, je suis ravie de leurs services, et dès que j'ai un problème, je n'ai qu'à les appeler et le souci est rapidement résolu.

J'espère avoir pu vous aider :)

Bien à vous
Louise.