Bonjour Louise, Un très bon weekend mais passé trop vite comme toujours
Grosse responsabilité d'organiser l'événement de l'entreprise! J'espère qu'il ferra beau, c'est toujours plus chouette. J'ai du organiser le bapteme de mon fileul l'année dernière et il y a pas mal de choses au quel il faut penser. Je n'ai plus ma liste mais je me souviens plus ou moins de ce quil fallait. Pour ton événement il faut que tu demandes à l'entreprise qui loue le chapiteau ce qui est compri dans la location. Mais souvent t'as juste le chapiteau. Donc faut penser a loué le plancher en plus, c'est toujours chouette pour pas avoir de la boue aux chaussures... ^^ et puis le mobilier ca peut etre du "classique" ou des manges-debout, des chaises hautes... Ca aussi il faut précisé. Et comme c'est en novembre, il faut aussi penser à chauffer le chapiteau, pour pas que tout le monde soit avec son manteau ^^ on connait la Belgique... Je t'ai trouvé un article qui fait
une liste de tout le mobilier auquel il faut penser pour l'organisation d'un événement sous chapiteau. Et je viens de découvrir qu'il existait des "all in" : tout est compri dans la location de ton chapiteau!! Au moins c'est plus facile, t'as qu'un seul prestataire à gérer et pas 5 ou 10!
J'espère t'avoir aidé. Bonne chance pour ton événement!