Ne rien oublier lorsqu'on organise une fête d'entreprise (mobilier...)
Posté : lun. 1 oct. 2018 06:29
Hellooo tout le monde. Votre weekend s'est bien passé?
Au boulot, mon patron m'a demandé de m'occuper de l'organisation de la fête de l'entreprise cette année. C'est en novembre donc je dois pas trop trainer...On fera ca sous chapiteau (j'ai déjà fait quelque demande de devis), comme il risque de faire mauvais. Comme c'est la première fois que je fais ça j'ai peur d'oublier des choses. Evidemment j'ai déjà noté le mobilier, mais je sais pas trop ce qui est compris dans la location du chapiteau. Certain chapiteau ont un plancher au sol, c'est dans tout les chapiteau ou c'est une option?
J'attends vos avis et idées pour que cette fete soi réussi !!

Au boulot, mon patron m'a demandé de m'occuper de l'organisation de la fête de l'entreprise cette année. C'est en novembre donc je dois pas trop trainer...On fera ca sous chapiteau (j'ai déjà fait quelque demande de devis), comme il risque de faire mauvais. Comme c'est la première fois que je fais ça j'ai peur d'oublier des choses. Evidemment j'ai déjà noté le mobilier, mais je sais pas trop ce qui est compris dans la location du chapiteau. Certain chapiteau ont un plancher au sol, c'est dans tout les chapiteau ou c'est une option?
J'attends vos avis et idées pour que cette fete soi réussi !!
