Se retrouver entre filles permet d’échanger pas mal de trucs, astuces et bons plans dans tous les domaines ! Nous mettons à votre disposition cette plate-forme afin que vous puissiez alimenter cet échange, sans tabou, mais dans le respect de chacune. Ce forum est le vôtre, profitez-en ! Nous comptons sur vous pour apporter des solutions constructives, et des liens adéquats. Aucun lien vantant des prêts d’argent, la vente de médicaments en ligne, ou à caractère pornographique ne sera publié sur ce Forum entre filles. A bientôt pour une papote !



Si c'est votre première visite, n'hésitez pas à vous rendre sur le FAQ en cliquant sur le lien au-dessus. Vous devez être connecté avant de pouvoir poster un contenu: cliquez sur le lien M'enregistrer pour continuer.

Fournitures de bureau pour professionnels

Vous cherchez une référence, un renseignement en particulier? Vous souhaitez partager un bon plan, du Web par exemple? Postez votre message ici!
Louise
Messages : 307
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2015 12:31

Fournitures de bureau pour professionnels

Messagepar Louise » jeu. 21 déc. 2017 10:53

Bonjour!

Je suis secrétaire dans une agence de marketing, et nous allons bientôt emménager dans de nouveaux locaux. Qui dit nouveaux locaux, dit aussi nouvelles fournitures de bureau! Mon patron m'a chargé de trouver une entreprise qui pourrait nous fournir du matériel de bureau, ainsi que du mobilier; Nous recherchons également une imprimante de type professionnel. Et c'est donc pour cette raison que je m'adresse à vous pour savoir si l'une ou l'autre aurait la solution à mon problème. Je recherche principalement une société de qualité, avec une équipe professionnelle qui saura trouver les meilleurs solutions possibles. Est-ce que quelqu'un aurait cela sous la main?

Merci d'avance pour votre réponse et votre implication dans ma tâche!

Chrisdidi
Messages : 260
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2015 14:40

Re: Fournitures de bureau pour professionnels

Messagepar Chrisdidi » jeu. 21 déc. 2017 11:02

Bonjour à vous!

Je rebondis sur votre message car j'ai peut-être la bonne solution pour vous! D'ailleurs, cela m'étonne que votre patron vous laisse chercher tout seul, c'est aussi à lui à mettre la main à la pâte. Je suis également secrétaire mais de direction, donc je suis en contact très étroit avec le patron, et nous avons chercher ensemble la meilleure solution en fournitures et mobiliers de bureau. Nous sommes tombés un peu par hasard sur une agence qui se spécialisait dans la vente de ce type de matériel pour professionnels. Nous les avons contacté, ils nous ont envoyé une équipe de commerciaux directement dans nos bureaux, pour parler de ce que nous avions besoin. Ils ont commencé par faire un tour des lieux, pour leur donner un aperçu de la disponibilité en termes d'espace. Ensuite, nous avons regardé ensemble leur catalogue très complet, recensant un choix impressionnant d'articles de qualité. Quand on a choisi de collaborer avec leurs services, on nous a pris en charge très rapidement, et on a même eu droit à des plans en 2D et 3D pour montrer l'optimisation de l'espace. Leur démarche était vraiment très professionnelle, et nous sommes très satisfait du résultat.

Je vous les recommande chaudement!

Bien à vous.


Retourner vers « Aide, divers et bons plans »




  Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités