Bon j'ai entendu dire que la Isuzu D Max est vraiment le meilleur des meilleurs des picks up jamais construits sur terre mais je n'ai jamais eu vraiment connu quelqu'un
qui possède un véhicule comme celui la (surtout qu'il est juste énooooooooooooooorme) !! Mais mon mari recherche justement un véhicule assez maniable et fiable pour
son activité d'indépendant, il est chef d'une entreprise de nettoyage de panneaux photovoltaiques donc avec ses brosses et ses machines, il a généralement besoin d'un
coffre assez long et grands (pas forcément haut donc). Il a déjà pensé aux camionettes du style utilitaire, mais comme lui, je les trouve pas superbes au niveau esthétique
puis c'est tellement cliqué qu'il préférait changer de modèle aussi pour surprendre ses clients lorsqu'il se rend sur un chantier pour nettoyer. On voulait juste savoir où
est-ce que la Isuzu D Max se vend et est-ce que c'est vraiment un véhicule avantageux, on a seulement des pubs jusqu'ici mais pas de réel retour sur une expérience ou quoi
donc voilà, on recherche des avis
Votre opinion sur le modèle est la bienvenue aussi évidemment

Merci !!