Je vous rassure je vous demande des conseils non pas pour moi (après tout je suis toujours secrétaire donc je n’ai pas changer de métier)
mais pour mon homme qui est indépendant =). Il est traiteur donc il va souvent dans des événements à gauche à droite, etc, enfin bref la vie
d’entrepreneur (mais qui est doublement plus dur dans l’horeca car c’est vraiment un métier assez rude et instable je trouve, surtout au niveau des
horaires mais bon, il aime son métier que voulez-vous

Alors ce qu’il se passe, c’est que son carnet de commandes se désemplit pas mal pour le moment..Je ne sais pas du tout si c’est lié à la saison
car je ne pense pas que ça va décroître en décembre/janvier puisque les repas de fêtes de fin d’année vont arriver donc logiquement, on va beaucoup le solliciter.
Mais ces temps-ci il reste quand même pas mal à la maison, faute d’avoir plus de clients. Je vois bien que ça l’angoisse donc j’aimerais savoir quelle publicité il
devrait faire pour gagner en clients… Est-ce que par hasard quelqu’un peut me guider en ce sens ? Ce serait super sympa !!
Bonne journée à tout le monde =)