Possible de louer un bureau et d'avoir une secrétaire?
Posté : mer. 21 nov. 2018 21:58
Bonjour,
Je voulais vous poser une question pour mon frère. Il a entendu parler que des entreprises proposent à la location des bureaux, accompagnés d'un service de secrétariat. Est-ce que vous ce genre de service vous dit quelque chose? Mon frère serait très intéressé de s'attacher un service de ce type. En effet, il est agent d'assurances indépendant depuis peu et il cherche un bureau à louer, ainsi que les services d'une secrétaire pour réceptionner les appels, rédiger les contrats, envoyer des e-mails, classer les dossiers... Si vous avez des informations complémentaires à ce propos, je suis preneuse.
Je voulais vous poser une question pour mon frère. Il a entendu parler que des entreprises proposent à la location des bureaux, accompagnés d'un service de secrétariat. Est-ce que vous ce genre de service vous dit quelque chose? Mon frère serait très intéressé de s'attacher un service de ce type. En effet, il est agent d'assurances indépendant depuis peu et il cherche un bureau à louer, ainsi que les services d'une secrétaire pour réceptionner les appels, rédiger les contrats, envoyer des e-mails, classer les dossiers... Si vous avez des informations complémentaires à ce propos, je suis preneuse.