En fait, ma petite sœur vient juste d’emménager avec son copain dans un immeubles de 96 appartements (c’est vraiment un sérieux mastodonte), ils sont épanouis, heureux et tout ça mais il semble que les frais au niveau du syndic, c’est assez cher pour ce qu’il effectue comme travail. Le syndic est apparemment un jeune d’une trentaine d’année, qui a l’air assez réservé et peu communicatif.
Si sa personnalité ne plait pas tout le monde, ça ce n’est pas encore trop grave. Ce qui ne va pas, c’est qu’il ne fout rien en fait. Alors que pourtant il le paie assez cher ! moi de mon côté j’ai l’impression que c’est simplement un type inexpérimenté qui pense avoir trouvé une bonne vache à lait et qui, en plus, ne fait rien de ce qu’on lui demande : rien comme travaux, rien comme rénovation, aucune transparence sur la manière dont l’immeuble est géré, aucune communication, c’est tout simplement HALLUCINANT

Si y en a qui loge aussi dans des copropriétés, j’aimerais bien savoir pour eux ce que coûte un syndic en moyenne (tarifs pour quel service, etc.)
Merci bien ! (je suis vraiment révoltée