C’est un peu particulier ce que je vais demander là mais j’en ai vraiment besoin. J’ai décidé de me
lancer comme pilote de course (d’abord amateur et puis professionnelle si ça évolue dans le bon sens, on verra

C’est pas une passion super facile : il faut aussi avoir de l’endurance au niveau des muscles. Et là est le problème : nous sommes
des femmes et la plupart d’entre nous ne vont pas spécialement à la salle de sport pour se muscler les bras et les jambes (ok parfois
mais juste pour raffermir, pas pour gagner en masse comme ces machos de mecs). Alors si je veux être efficace sur un circuit de
racing, il faut que je puisse bien m’entraîner. Je ne sais pas si certains d’entre vous ont déjà entendu parler du coaching
physique pour pilotes de course ? Il paraît que c’est bien mais je ne sais pas si ça apporte réellement une plus-value.
Je ne sais pas si y en a qui ont fait appel un coach (pour pilotes de voiture) par le passé ? Si oui, j’aimerais bien avoir des conseils, ça me trotte en tête depuis un moment mais j’ose pas décrocher le téléphone et demander pour une séance d’essai…
Merci à toutes pour votre aide !