Holà Solange,
Tu m'as l'air bien en forme

Soit c'est parce que c'est vendredi et que vendredi c'est toujours chouette ! Soit c'est pour la Saint-Valentin
Alors, effectivement dans les choses que tu as citées, il n'y a pas beaucoup de rapport. Mais, j'ai quand même noté quelques trucs qui peuvent coller !
Si il adore les voitures et l'histoire : offre lui une balade automobile, à bord d'une voiture de prestige, sur les routes historiques du brabant wallon, à Louvain-la-Neuve !Je connais une entreprise à Louvain-la-Neuve qui fait ça !
Ils ont un garage avec pleins de belles voitures de collection : Aston martin, Bentley, et j'en passe. Et ils proposent des séjours en amoureux, qui se font même malgré le covid.
Du coup vous passez la journée à vous balader à bord de sa voiture préférée, pendant ce temps vous visiter les sites historiques (lion de Waterloo etc.), et enfin, vous passez la nuit au Martin's Hotel ! Ils font des offres combinées. Et comme à Louvain-la-Neuve il y a plein de restau de sushis à emporter : tu fais d'une pierre trois coups
En vrai ça à l'air chouette, je ferais bien ça aussi une fois...
Aller, bon week-end