J'ai besoin de votre avis.
Ma meilleure amis va fêter ses 50 ans le printemps prochain et j'ai envie d'organiser un grande fête pour elle à la maison.
C'est censé rester une surprise. Hum j'espère qu'elle ne trainera pas sur ce forum. La surprise risquerait d'être éventée.

J'a de la place dans mon jardin pour rassembler un bon nombre de personnes. je compte louer un chapiteau pour être à l'abri en cas de pluie et pour manger ce sera de toute façon plus confortable.
Par contre, il y a un poste sur lequel j'hésite. Faire à manger moins même ou faire appel à un traiteur ?
J'aime bien cuisiner et en général je n'ai que des compliments sur ma cuisine.
Mais d'une autre côté ça me fait peur de me lancer pour un grand groupe. Vais-je gérer?
Mais je me demande aussi si cela se fait de faire appel à un traiteur juste pour une fête d'anniversaire chez un particulier. Ils sont plus intéressés par les mariages etc; non ?
En même temps, Sarah a pas mal de connaissances et d'amis qui viendront volontiers fêter ses 50 ans. Ca déplacera donc pas mal de monde.
Que me conseilleriez-vous ?
Voua avez déjà travailler avec un traiteur pour un anniversaire ? Ou bien vous avez fait vous-même et vous vous en êtes sorti ?