Se retrouver entre filles permet d’échanger pas mal de trucs, astuces et bons plans dans tous les domaines ! Nous mettons à votre disposition cette plate-forme afin que vous puissiez alimenter cet échange, sans tabou, mais dans le respect de chacune. Ce forum est le vôtre, profitez-en ! Nous comptons sur vous pour apporter des solutions constructives, et des liens adéquats. Aucun lien vantant des prêts d’argent, la vente de médicaments en ligne, ou à caractère pornographique ne sera publié sur ce Forum entre filles. A bientôt pour une papote !



Si c'est votre première visite, n'hésitez pas à vous rendre sur le FAQ en cliquant sur le lien au-dessus. Vous devez être connecté avant de pouvoir poster un contenu: cliquez sur le lien M'enregistrer pour continuer.

L'utilisation de baumes réparateurs au miel pour les pieds blessés

Vous souhaitez témoigner, demander conseil face à une intervention ou un diagnostic qui vous inquiète? D'autres femmes partagent votre vécu!
Sonia
Messages : 298
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2015 13:00

L'utilisation de baumes réparateurs au miel pour les pieds blessés

Messagepar Sonia » mer. 5 juin 2024 13:52

Bonjour à tous,

Je suis un grand amateur de randonnées et il m'arrive souvent de rentrer chez moi avec des pieds endoloris et parfois même blessés. J'ai entendu dire que les baumes et onguents à base de miel peuvent être très efficaces pour soigner les plaies et autres problèmes de peau des pieds. Je me demandais si certains d'entre vous ont déjà essayé ces produits et s'ils sont vraiment aussi efficaces qu'on le dit ?

Merci d'avance pour vos retours !

Pauline
Messages : 267
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 14:05

Re: L'utilisation de baumes réparateurs au miel pour les pieds blessés

Messagepar Pauline » mer. 5 juin 2024 13:53

Salut,

Oui, les baumes et onguents à base de miel sont effectivement reconnus pour leurs vertus cicatrisantes. Le miel a des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires naturelles qui aident à soigner et à protéger la peau. Ces produits sont particulièrement utiles pour traiter les petites coupures, les crevasses et même les ongles incarnés. Pour les utiliser efficacement, il suffit d'appliquer une petite quantité sur la zone affectée et de recouvrir d'une compresse ou d'un pansement pour favoriser la guérison.

En espérant que cela t'aide dans tes randonnées futures !


Retourner vers « Maladies, traitements et chirurgie »




  Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron