Page 1 sur 1

Gestion secrétariat

Posté : ven. 30 août 2024 13:31
par Rebecca86
Bonjour à toutes!

Je tiens un centre médical, nous n'avons pas de secrétariat et c'est moi qui prends en charge tous les appels en plus de mes consultations. Le problème, c'est que cette tâche m'ajoute beaucoup de stress. Malheureusement je n'ai pas la place pour accueillir quelqu'un.

Je suis donc à la recherche d'une solution ! J'ai entendu parler du télésecrétariat, est-ce c'est bien ?

Merci pour vos avis !

Re: Gestion secrétariat

Posté : ven. 30 août 2024 13:32
par Solange
Salut Rebecca!

J'ai récemment trouvé des informations à propos de la permanence téléphonique pour les maisons médicales justement !

Burogest propose un service de télésecrétariat pour gérer les appels de votre cabinet médical ou entreprise. Ce service permet de répondre de manière personnalisée en votre nom, selon vos instructions, lorsque vous ne pouvez pas prendre les appels. Vous choisissez les moments où vous souhaitez dévier vos appels vers Burogest, que ce soit durant les heures de bureau, au-delà, ou uniquement sur certains créneaux. Les secrétaires gèrent les appels entrants, les prises de rendez-vous, les messages et peuvent même s’occuper des appels sortants, comme les suivis clients ou confirmations de rendez-vous, garantissant un accueil professionnel et personnalisé pour vos interlocuteurs.

Voici, je pense que c'est la solution idéale pour toi !