Se retrouver entre filles permet d’échanger pas mal de trucs, astuces et bons plans dans tous les domaines ! Nous mettons à votre disposition cette plate-forme afin que vous puissiez alimenter cet échange, sans tabou, mais dans le respect de chacune. Ce forum est le vôtre, profitez-en ! Nous comptons sur vous pour apporter des solutions constructives, et des liens adéquats. Aucun lien vantant des prêts d’argent, la vente de médicaments en ligne, ou à caractère pornographique ne sera publié sur ce Forum entre filles. A bientôt pour une papote !



Si c'est votre première visite, n'hésitez pas à vous rendre sur le FAQ en cliquant sur le lien au-dessus. Vous devez être connecté avant de pouvoir poster un contenu: cliquez sur le lien M'enregistrer pour continuer.

Médecine régénérative, avis

Lifting, injections, réduction ou augmentation mammaire, rhinoplastie, abdominoplastie,..On a parfois besoin de se rassurer ou de demander conseils avant l'intervention!
laurence6000
Messages : 94
Enregistré le : lun. 18 mars 2019 15:58

Médecine régénérative, avis

Messagepar laurence6000 » ven. 26 janv. 2024 14:33

Bonjour à tous,

Je souhaite rajeunir mon visage et mon décolleté. J'arrive à un âge où faire du sport ne suffit plus malheureusement. J'ai entendu parler de la médecine régénérative. Quelqu'un en a-t-il déjà fait l'expérience ? Avez-vous des informations à ce sujet ? Merci à toutes !!

Charline
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2020 15:17

Re: Médecine régénérative, avis

Messagepar Charline » ven. 26 janv. 2024 14:47

Salut Laurence!

Je comprends que ça puisse te complexer, cela commence également pour moi. J'ai lu dernièrement un article de blog d'une clinique qui réalise ce genre de médecine en Wallonie et dans le nord de la France. L'article traitait justement du rajeunissement de la peau du visage et du décolleté grâce à la médecine régénérative.

Dans le domaine esthétique, cette médecine vise à régénérer des tissus endommagés par des maladies ou un vieillissement. Elle utilise les cellules souches du corps et les messagers intercellulaires afin de créer un nouveau tissu. Il utilise la méthode de lipoaspiration qui permet de prélever des cellules graisseuses, utilisées ensuite pour redonner du volume à des zones par le vieillissement.

La médecine régénérative propose divers traitements pour le rajeunissement facial, tels que les micro-injections de nano-greffons graisseux pour améliorer la qualité de la peau.

Elle est également utilisée pour le traitement des cernes pour réduire les colorations foncées des paupières inférieures et améliorer la qualité de la peau.

Pour le décolleté, des injections de nanograisses, provenant de graisse purifiée, sont employés pour remplir les rides profondes et atténuer les ridules fines en surface.

La médecine régénérative est nouvelle dans le traitement en chirurgie esthétique, mais offre des solutions innovantes !

J'espère avoir pu t'aider !


Retourner vers « Chirurgie esthétique »




  Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron