Se retrouver entre filles permet d’échanger pas mal de trucs, astuces et bons plans dans tous les domaines ! Nous mettons à votre disposition cette plate-forme afin que vous puissiez alimenter cet échange, sans tabou, mais dans le respect de chacune. Ce forum est le vôtre, profitez-en ! Nous comptons sur vous pour apporter des solutions constructives, et des liens adéquats. Aucun lien vantant des prêts d’argent, la vente de médicaments en ligne, ou à caractère pornographique ne sera publié sur ce Forum entre filles. A bientôt pour une papote !



Si c'est votre première visite, n'hésitez pas à vous rendre sur le FAQ en cliquant sur le lien au-dessus. Vous devez être connecté avant de pouvoir poster un contenu: cliquez sur le lien M'enregistrer pour continuer.

Le botox, bonne idée?

Lifting, injections, réduction ou augmentation mammaire, rhinoplastie, abdominoplastie,..On a parfois besoin de se rassurer ou de demander conseils avant l'intervention!
Babette
Messages : 165
Enregistré le : mar. 22 déc. 2015 09:03

Le botox, bonne idée?

Messagepar Babette » ven. 10 mai 2024 13:35

Salut tout le monde,

Je me demandais si quelqu'un ici avait déjà essayé les injections de botox et si ça avait donné de bons résultats. J'ai quelques rides qui commencent à me déranger et je me demande si ça vaut la peine d'essayer. Est-ce que ça marche vraiment pour lisser les rides et donner un aspect plus jeune à la peau ? Je suis curieux de connaître vos expériences et vos conseils à ce sujet. Merci d'avance pour vos réponses !

Marjobel
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2017 14:13

Re: Le botox, bonne idée?

Messagepar Marjobel » ven. 10 mai 2024 13:41

Salut,

C'est une bonne question ! Les injections de botox et d'acide hyaluronique sont deux options populaires pour améliorer l'apparence du visage. Elles visent toutes les deux à donner un aspect plus jeune et plus lisse à la peau, mais elles fonctionnent différemment.

Le botox est généralement utilisé pour traiter les rides du haut du visage, comme celles du front et les pattes d'oie autour des yeux. Il fonctionne en figeant les muscles pour atténuer les rides et donner un coup de jeunesse au regard. Les résultats durent généralement entre 3 à 6 mois.

D'un autre côté, l'acide hyaluronique est un produit de comblement utilisé principalement dans le bas du visage, pour les lèvres, les pommettes et les plis nasogéniens. Il peut combler les rides et donner du volume à certaines zones. Les effets de l'acide hyaluronique durent environ un an.

Le choix entre les deux dépend de tes besoins spécifiques et de vos objectifs esthétiques. Il est important de consulter un chirurgien esthétique pour discuter de tes options et déterminer la meilleure approche pour obtenir les résultats que tu souhaites.

Quoi qu'il en soit, que tu optes pour le botox, l'acide hyaluronique ou toute autre méthode de médecine esthétique, l'objectif est toujours de progresser de manière progressive pour obtenir un résultat naturel et harmonieux.

Je trouve pour ma part que ça marche très bien. Si tu veux en savoir plus, tu peux jeter un oil à ce site qui parle des injections de botox et d'acide hyaluronique ainsi que de leurs résultats. Bonne journée à toi!


Retourner vers « Chirurgie esthétique »




  Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron