Hello girls !
Aujourd'hui je viens vous parler d'un sujet un peu plus sexy que le jardinage ou la rénovation de mon dressing
Ce forum est l'endroit idéal pour parler de ça car ce n'est pas quelque chose dont on ose parler ouvertement à son entourage... ou peut-être que je devrais ? Je ne sais pas, pour moi ça reste toujours un peu tabou ce genre de sujet mais je suis peut-être un peu coincée à ce niveau-là...
Pour vous remettre dans le contexte, je suis une jeune maman, célibataire depuis peu et je n'ai jamais de temps pour moi. Je suis sans cesse en train de m'occuper de mes fils et je n'ai pas le temps de sortir, de faire des rencontres, et encore moins d'avoir des rapports ! Mais soyons honnêtes, au bout d'un moment ça devient vital pour notre santé psychologique...
Donc voilà ma requête : connaissez-vous des sites un peu coquins qui livrent des sextoys à domicile (mais quand même discretos car je n'ai pas envie qu'un de mes fils tombe dessus ) ? Où auriez-vous des conseils pour qu'une jeune maman célibataire reprenne du poil de la bête et fasse des "dates" ? Aussi, je n'ai jamais eu de vibromasseur donc si vous avez des conseils à ce niveau-là aussi...
Merci les filles,
xoxo