Coucou,
Je comprends que tu t'inquiètes J'ai quelques conseils qui pourraient t'aider
Prévois un sac dans lequel tu pourras placer les protections contre les fuites urinaires de ton père, mais aussi des mouchoirs, des lingettes nettoyantes et des vêtements de rechange. Si tu as prévu de voyager pendant plusieurs heures, munissez-vous d'un slip absorbant pour plus de sérénité durant le déplacement. N'hésite pas non plus à emporter quelques protections avec un taux d'absorption supérieur à celui que tu utilises habituellement. Selon les activités prévues, il est possible que tu aurais besoin d'une protection maximale. Enfin, pense aussi à prévoir assez de protège-slips pour couvrir toute la durée de ton voyage, car tu pourrais avoir du mal à en trouver à l'endroit où tu te rends.
Encourage ton père à boire beaucoup d'eau, mais à éviter de boire trop d'alcool ou de café, ça risque d'augmenter le risque de fuites. Tu peux aider ton père à éviter les activités qui peuvent déclencher des fuites, comme le port de charges lourdes ou le fait de se pencher en avant.
Il faudra être patiente et compréhensive. L'incontinence urinaire peut être une expérience embarrassante pour ton père, alors montre-lui que tu es là pour l'aider.
J'espère que ces conseils t'aideront à passer un bon voyage avec ta famille.
Si tu veux en savoir plus, je te conseille cet article spécialisé qui partage d'autres
conseils pour gérer l’incontinence urinaire en voyage.Bonnes vacances à toutes la famille !