Se retrouver entre filles permet d’échanger pas mal de trucs, astuces et bons plans dans tous les domaines ! Nous mettons à votre disposition cette plate-forme afin que vous puissiez alimenter cet échange, sans tabou, mais dans le respect de chacune. Ce forum est le vôtre, profitez-en ! Nous comptons sur vous pour apporter des solutions constructives, et des liens adéquats. Aucun lien vantant des prêts d’argent, la vente de médicaments en ligne, ou à caractère pornographique ne sera publié sur ce Forum entre filles. A bientôt pour une papote !



Si c'est votre première visite, n'hésitez pas à vous rendre sur le FAQ en cliquant sur le lien au-dessus. Vous devez être connecté avant de pouvoir poster un contenu: cliquez sur le lien M'enregistrer pour continuer.

Solutions pour gérer l’incontinence urinaire en voyage

Certains professionnels proposent des séjours thématiques, en Belgique ou ailleurs. Vous cherchez un type de séjour en particulier? venez vous renseigner ici!
Marjobel
Messages : 223
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2017 14:13

Solutions pour gérer l’incontinence urinaire en voyage

Messagepar Marjobel » jeu. 13 juil. 2023 14:24

Salut à toutes,

Je suis en train de planifier un voyage en famille avec mon mari et mes enfants. Nous emmenons mon père avec nous. Mon papa souffre d'incontinence urinaire et je m'inquiète de savoir comment je vais pouvoir gérer cela pendant le voyage.

Je sais qu'il existe des protections pour l'incontinence, mais je ne sais pas quelles sont les meilleures. Je voudrais aussi savoir s'il y a des choses que je peux faire pour aider papa à éviter les fuites urinaires.

Si vous avez des conseils, je vous serais très reconnaissant.

Merci d'avance ! :)

Suzie
Messages : 276
Enregistré le : mar. 26 janv. 2016 14:13

Re: Solutions pour gérer l’incontinence urinaire en voyage

Messagepar Suzie » jeu. 13 juil. 2023 14:31

Coucou,

Je comprends que tu t'inquiètes J'ai quelques conseils qui pourraient t'aider ;)

Prévois un sac dans lequel tu pourras placer les protections contre les fuites urinaires de ton père, mais aussi des mouchoirs, des lingettes nettoyantes et des vêtements de rechange. Si tu as prévu de voyager pendant plusieurs heures, munissez-vous d'un slip absorbant pour plus de sérénité durant le déplacement. N'hésite pas non plus à emporter quelques protections avec un taux d'absorption supérieur à celui que tu utilises habituellement. Selon les activités prévues, il est possible que tu aurais besoin d'une protection maximale. Enfin, pense aussi à prévoir assez de protège-slips pour couvrir toute la durée de ton voyage, car tu pourrais avoir du mal à en trouver à l'endroit où tu te rends.

Encourage ton père à boire beaucoup d'eau, mais à éviter de boire trop d'alcool ou de café, ça risque d'augmenter le risque de fuites. Tu peux aider ton père à éviter les activités qui peuvent déclencher des fuites, comme le port de charges lourdes ou le fait de se pencher en avant.
Il faudra être patiente et compréhensive. L'incontinence urinaire peut être une expérience embarrassante pour ton père, alors montre-lui que tu es là pour l'aider.

J'espère que ces conseils t'aideront à passer un bon voyage avec ta famille. :) Si tu veux en savoir plus, je te conseille cet article spécialisé qui partage d'autres conseils pour gérer l’incontinence urinaire en voyage.

Bonnes vacances à toutes la famille ! ;)


Retourner vers « Séjours touristiques »




  Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron