Hey Marjobel. Olalala tu nous plonges avant l'heure dans l'ambiance Noël! Qu'est ce que j'adore cette période.
C'est vrai qu'avec le rouge et vert, chaussette et étoile, tu restes dans le classique mais t'es sur de ton coup. Pour l'instant ce qui est trendy c'est le green et zéro déchet. Les gens veulent un Noël simple et arrêter la sur-consommation. Et on y retrouve aussi le design scandinave qu'on voit dans tous les maga de déco et meuble pour l'instant.
Si non j'ai découvert qu'un autre type de Noël serait présent cette année: le Noël polaire. Avec des couleurs qui font penser aux aurores boréals et au grand nord. On retrouve le turquoise et fuchsia. Ca peut être super sympa a faire avec les enfants !! Et puis on retrouve beaucoup les animaux du nord comme ours, renne, renard et tout ca. Je trouve l'idée stylée
Va voir ici, cet article qui parle justement
des tendances pour Noël 2018 au niveau des décorations, mais aussi des sapins. Bref tu devrais trouver des choses intéressantes.
Bonne recherche dans tes bricolages et j'avoue tu m'as donné envie de Christmas !