Si je vous contacte aujourd'hui, c'est en raison d'un récent achat que j'ai effectué avec mon mari. Nous avons décidé d'acheter une vieille maison à retaper pour ensuite pouvoir la louer ou peut être la revendre, on ne sait pas encore. Généralement quand on effectue ce genre de projet, quelqu'un dans la famille réalise lui-même les travaux de rénovation. Mais dans notre situation, ce n'est pas le cas. Nous n'avons aucune compétence vraiment dans le domaine du bâtiment, nous souhaitons juste contacter une entreprise ou plusieurs pour s'occuper de toute la réfection.
C'est d'ailleurs l'objet de ma question. Nous aimerions avoir l'avis d'autres personnes et pas de professionnels sur la meilleure marche à suivre au niveau des ouvriers. Est-ce que vous nous conseilleriez de contacter plusieurs entreprises pour s'occuper de différentes tâches ou est-ce préférable de n'avoir qu'une seule grosse entreprise pour gérer tout le chantier?
Je cherche le pour et le contre dans chaque situation, mais je n'arrive pas à me décider.
Quelqu'un aurait une réponse intéressante à me fournir? Les travaux se feraient dans la région de Liège, je ne sais pas si cette information est pertinente mais comme ca vous le savez

Merci à vous !