Je me suis décidée à créer de nouveaux rangements dans ma maison pour avoir moins de bordel. Les enfants rentrent tous les jours de leur stage de vacances et laissent leurs chaussures par terre, une sale habitude que j'aimerais qu'ils perdent !! Donc, comme nous avons un hall d'entrée dans lequel il y a un escalier, je pensais utiliser l'espace sous les escaliers pour créer des armoires sur mesure qui nous feraient gagner en rangement sans pour autant perdre de l'espace. C'est top comme idée non ? J'avoue par contre que je suis du genre rénovatrice et que j'entame pas mal de travaux, mais pour travailler le bois, c'est tout autre chose. Je trouve que c'est vraiment un art la menuiserie donc je ne sais pas comment je pourrais m'y prendre pour fabriquer mes meubles.
Je crois aussi en créer pour en mettre dans le garage mais là, ça serait simplement contre le mur donc pas forcément besoin de les faire sur mesure.
Qu'est-ce que vous en pensez? Je devrais faire quand même appel à quelqu'un ? Ca coûte de l'argent ce type de service non?